Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changer de sport ?

Publié le par JLG

Dialogue entre Seb et moi en sms  (SIC) :

SEB :"A priori tu as un bateau au port d'Argelès sur  mer ?"

MOI : "Ouai mais échoué dans un camping, putain de marée."

SEB : "Allez, dans 4 ans, on fait la route du rhum. Par contre on va s'entrainer sur le rhum "

Là, c'est du positif, de quoi reprendre un bon moral et attaquer 2015 avec un objectif carré.Je suis pour.

Côté vélo, je frôle l'overdose de home trainer, mais c'est toujours un HOME.

Changer de sport ?

CIAO, A+

Commenter cet article
J
OK, ça baigne !!!!!!
Répondre
D
C'est vraiment bah l'eau cette histoire. Pour la route du Rhum si vous cherchez un skipper je suis votre Home et en plus je tiens pas mal trop la barre..(désolé je suis en forme aujourd'hui)<br /> a bientôt
Répondre
F
moi je stop tous , pleins les couilles du home trainer ,mais pas le rhum !!!
Répondre