Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus dure sera la chute

Publié le par JLG

On est quatre au départ d'Argelès.

Alain , Gérard, Fred et moi.

On va montrer à Alain la descente de la source et remettre Gérard dans le bain.

Départ tranquille par la corniche du Rancho, passage à Sorède et montée par la piste de la maison de retraite ou on récupère un cinquième larron, Tintin, originaire lui aussi de ce beau pays du CHNORD (Galabru, le dit mieux que moi).

A la maison de retraite, je suis déjà mal en point. Une vilaine chute dans, évidemment, un chemin qu'on connait par coeur. Mon ceintre et mon frein avant c'est accroché à un bout de barbelé qui trainait  et hup, soleil. Bilan, une épaule, une cuisse et un gesticule (bon, un sur deux, faudra travailler à 50%).

Je finirai quand même sans problème mais à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je sens bien les trois points d'impact, quand j'écris, quand je marche et quand je m'assoie.

Belle sortie de 43 km sous un chaud soleil difficile à supporter pour nos amis du Nord.

La trace ici

Plus dure sera la chute
Plus dure sera la chute

La galère continue, pas moyen de mettre une seule photo.

Je rependrai ces articles pour les compléter à la fin des vacances.

Peut-être quelques jours de repos pour moi, je ferai le point demain matin au saut "sot aussi" du lit.

CIAO A+

Tiens, j'ai réussi à mettre une musique, écoutez au lieu de regarder.

Commenter cet article
T
Un petit coucou du nord ou je voulais vous remerciez de m'avoir fait de très belle sortie à vous quatre je ne regrette pas de m avoir trompe de chemin se jour,Ça m'a fait plaisir d'avoir fait des sorties avec vous j'espère que l'année prochaine on pourra remette ça surtout garde l'esprit du vrais VTT comme vous fait c est super encore merci Tintin du nord :)
Répondre
J
On avait dit pas de réflexion sur l'âge, c'est bas, très bas, si c'est le seul argument .... <br /> Je suis touché que tu prennes de mes nouvelles .... et je t'en remercie.<br /> Pour ta gouverne, j'ai été obligé de me raser les &quot;ouilles&quot; car c'est comme ça qu'on les appelle depuis ma chute.
Répondre
S
Après quelques précision auprès de mon mécano, il semblerait que l'heure de la retraite n'arrange pas les choses (retraite professionelle et peut etre retraite sportive ? )<br /> Enfin rien de surprenant vu que l'hiver vous etes sur vos vélo de route, je suppose que Monsieur Jean luc a voulu continuer a s'épiler !
Répondre