De retour
Une petite semaine passée sur la côte catalane avec quelques travaux de rénovation et bien sur quelques ballades dans les Albères.
Aucun moyen moderne à ma disposition pour vous raconter au fur et à mesure. Tout juste si j'arrivais à téléphoner. Ils ont vraiment un problème dans ce secteur. Cet été, ils faisaient valoir l'affluence de monde et la saturation des réseaux mais mi-septembre, c'est toujours la même galère.
Mercredi : La Massane jusqu'au réservoir, le Rancho, Sorède et La Pave : 37 km petite mise en bouche. le terrain est humide, le temps frais avec bourrasques de vent.
Vendredi : Le Rancho, sorède, Notre Dame, les oliviers : 42 km.
Le départ, n'est pas terrible, sous la Massane, je traverse la désolation.Bon c'est assez limité mais ce n'est pas ce que l'on aime voir.
Dimanche : Il a fait orage toute la nuit, des trombes d'eau. Au matin, tout est encore bouché et il pleuviotte. L'après midi, la Tramontane remet un peu de ciel bleu et les chaussures de rando remplacent le vélo.
Grand bol d'air sur la Madeloque.
Lundi : le temps est calme, la température idéale, le Canigou est visible d'Argelés.
Ca sera "la sortie". La Massane en guise de hors d'oeuvre, Le Rancho, Sorède, La maison forestière et la descente de la source, rentrée par la Pave : 52 km et 1200 de D+
Bon, le soir, il a fallut récupérer avec quelques amis.
Aujourd'hui rangement et nettoyage, demain fera jour.
Bonne fin de semaine à tous.
CIAO A+