En attendant .......Le ROC
Petit résumé de ces deux dernières semaines où, je dois bien l'avouer, le vélo n'a pas été ma préoccupation principale.
Trois sorties en VTT et deux en route. Quelques ennuis mécaniques (mon frein, mon boitier de pédalier) et aussi une récupération plutôt lente de mon accident de cet été.
Une première sortie de 40 km avec Fred sur le circuit de Mons, presque sans frein arrière (mais comme dit Seb, freiner c'est tricher) où, dans un fossé, nous avons découvert la foire au vin locale. Une bouteille de champ
1980 et pas d'une marque vraiment inconnue. A part l'étiquette fatiguée, tout est intact, on gouttera plus tard et pour les 10 km qui restent, elle rejoint le camel de Fred.Une sortie de 40 km avec Gérard et Fred dans la vallée et le plateau de Bonnan( Tarn nord, domaine de Cordes), pour changer d'air et quitter un peu les circuits toulousains. Là, j'ai monté un frein arrière Magura qui trainait au fond d'une armoire chez Fred. C'est rustique mais très efficace dans les descentes vers la vallée.
Pas sympa ces tarnais, même pas un petit Gaillac sous un arbre ......
Dimanche, je retrouve l'équipe normale, Seb et fred pour un Pech David poussé jusqu'à Montgiscard de 51 km. J'ai évidemment eu droit de la part de Seb (avec qui je n'ai pas roulé depuis prés de deux mois) à mon éventuel abonnement chez
Bon, soyons francs, on a goutté deux gorgées pour pas gâcher, puis, ouvert, il a tourné de suite, remplacée illico par un domaine de la madeloc blanc qui lui a tourné, mais au fond de l'estomac.
Combien de temps qu'elle était dans la nature ?
Semaine chargée en mécanique, frein à régler et boitier à changer mais il va falloir quand même y retourner un peu, le Roc c'est dans 15 jours et même si je vais le faire cool, j'espère le terminer.
Bonne semaine à tous.
CIAO A+