C'est le printemps !
Trois jours qu'on nous bassine avec le temps pourri qu'il va faire ce WE.
Fred avait même prévu et abandonné une sortie sur Laguépie pour montrer à Seb le circuit de Laurelie (Seb ne connait que la Cordiolo dans ce secteur).
Alors, il faut anticiper et profiter avant le déluge.
Sortie normale mardi matin 38 km et aujourd'hui, malgré un décalage horaire dû à un petit problème domestique, j'ai décidé de boucler la trace complète qui réunit le circuit de la Marcaissonne à celle de Pech David.
Départ
par la Marcaissonne, 11 km face à un vent d'autan terrible. Ca n'avance pas et les cuisses font mal. Passage des côteaux d'odars et Montlaur. le vent n'a pas faibli mais je l'ai sur le côté. Passage du canal à l'écluse de Mongiscard, visite au moulin de Monbrun, Corronsac. A Rebigue, je regarde le chameau (maison), mais je reste sur le circuit. Mervilla, Poupourville et le plateau de Pech David, Descente sur le bord de rocade et rentrée par Rangueil et le bord du canal. 58 km et 1000 D+, 4 h 15, pose casse croûte comprise, avec le vent, c'est pas si mal./http%3A%2F%2Fwww.visugpx.com%2Fimg%2F1395347148den.png)
Marcaissonne et côteaux - Visu GPX
Trace combinant la plaine de la Marcaissonne, les buttes d'Odars et de Montlaur et le circuit de Pech David. - Itinéraire GPS
Pour ceux qui voudrait récupérer la trace.
Bon WE pourri à tous.
CIAO A+