Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Roc - Quelques photos en +

Publié le par JLG

Juste quelques photos supplémentaires pour finaliser le compte rendu de ce beau WE.

Un départ au Roc, c'est ça.

Un départ au Roc, c'est ça.

un autre ravito
un autre ravito

un autre ravito

Seb et Julie Bresset (championne olympique Londres 2012)

Seb et Julie Bresset (championne olympique Londres 2012)

Autres images de casse-croûte
Autres images de casse-croûte

Autres images de casse-croûte

Un peu de moi, je suis rarement sur les photos.Un peu de moi, je suis rarement sur les photos.
Un peu de moi, je suis rarement sur les photos.Un peu de moi, je suis rarement sur les photos.

Un peu de moi, je suis rarement sur les photos.

La ligne : partagé entre la joie d'en avoir terminé et le regret que ce soit terminé.

La ligne : partagé entre la joie d'en avoir terminé et le regret que ce soit terminé.

CIAO A+

Commenter cet article